vendredi 1 mai 2015

Hebergeur Choix

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'ouvrir un serveur TDM.
Seulement, voila, j'ai besoin de votre avis.
Tout d'abord, je ne compte pas mettre plus de 5€00 par mois.

-Je veux juste héberger un simple serveur SA-MP, tout simplement, je ne veux pas un serveur TeamSpeak, et un site. (Cout supplémentaire plus que 5€).
Pour un forum, j'en prendrais un gratuit, et je risque de faire un panel dessus.
Je veux aussi installé une base SQL, mais je m'y connais très mal dans ce domaine. Je veux aussi un bon Anti-ddos.
Bon, la n'est pas le sujet, j'ai pensé a pulse-heberg,
Quel est votre avis ?
Je risque aussi de payé par PayPal.
Est ce que ce mode de paiement existe sur pulse heberg ?

Merci, de donné votre avis, sur les différents hébergeurs.
merci. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire