samedi 29 mars 2014

/vacheter dini

Salut j'ai un probleme sur un systeme de vehicule,

j'ai fais une commande /vacheter puis inscrirait notre nom dans le fichier

du véhicule, plus précisément au variable "Proprio".. Mais lorsque je fais /vacheter ingame,

je reçois bien le message mais mon pseudo ne s'affiche pas au variable Proprio.



Quelqu'un peut-il m'aider ? Demandez moi si vous voulez la partit d'un code..

J'y arrive vraiment pas la :/




Quote:








if(strcmp("/vacheter", cmdtext, true, 10) == 0)

{

new name[MAX_PLAYER_NAME];

GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));

dini_Set(CarFile(GetPlayerVehicleID(playerid)), "Proprio", name);

SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "Vous venez d'acheter ce vehicule");

return 1;

}







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire