samedi 14 juin 2014

[Tool/Web/Other] X-Treme SA:MP Ultimate Visual Mapper [RE-UPLOAD]

Bonjour/bonsoir a vous,

je vous re-upload aujourd'hui un lien que plusieurs personnes ont recherchées, après quelque heures de recherche (et je déconne pas !), j'ai enfin trouvé le lien de téléchargement de l'ultime outils qui permet de gérer les positions, a sa voir Création de gangzone, spawn de joueur, spawn de voiture, Checkpoints/pickups...etc, et ce directement depuis une interface avec la map du jeu,

dés que vous choisissez les paramettres du type de position, vous aurez directement le code Pawn !




Rappel :

Ceci n'es pas mon travaille, je ne fais que remonter un lien mort !




Voici le sujet original.



et Voici le téléchargement.



et Enjoy tout le monde ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire