mercredi 25 mars 2015

Vos idées de tutoriels


Vos idées de tutoriels



J'crée ce poste car, j'suis déterminé à re-être actif (j'l'étais moins ces quelques dernières semaines) et à rédiger des tutoriels héhé ;3



Plus sérieusement, si vous avez du mal quelque part sur un système, que vous ne comprenez pas un tutoriel qui se trouve dans la showroom en bref, si vous souhaitez voir des nouveaux tutoriels, faites-moi en part dans ce sujet, ça m'évite de demander tous les jours dans la chatroom aux autres aha :p.



Par contre j'vous préviens, j'code par passion et je ne rédigerai des tutoriels que si j'en vois réellement la peine. Par exemple, je ferai pas un tutoriel sur de le fonctionnement de VectorSize, alors que Soufiane a déjà fait un tutoriel bien explicite sur ça.



J'pense que si il y a beaucoup de demandes intéressantes, les personnes qui sont aptes comme moi à faire un tutoriel explicite (Soufiane, Wallegi, Chris, Vuki, TheArrow etc...) peuvent sans problème, rédiger des tutoriels suite à la demande dans ce sujet.



PS : Comptez pas sur S4t3K pour faire un tuto' sur les TextDraws, c'est une teub



Voilà voilà! ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire