jeudi 18 septembre 2014

C'est quoi la mentalité des gens

Bonjour communauté samp.



Alors voila après les cheater, les ddos.

Donc de nos jour on a plus le droit d'avoir un petit serveur ?(je dit petit car on tourne max a 20/25 le WE) sans que des personnes mal attentionné, viennent nous faire chi..!Je pence que les gens aimes pas qu'on a un serveur qui attire quelque personne ...

Je me rappel de mais début de samp, ou aucun ddos n'était signaler, il avait des cheater bien sur, toujours des anti jeu dans notre monde de fou...

Alors pourquoi cette communauté c'est dégradé?

J'ai regarder tout le forum pour avoir une réponse en vain.



Bien sur on a un ANTI-DDOS, qui se m'est en route environ 1 Minute après l'attaque, mais c'est déjà trop tard ..



ps: Je sait que cette personne viens sur se forum, sache petit que si tu recommence on hésitera pas a donner toute les infos(Nom, prénom, IP(tu a fail gros..!!) et je suit entrain de négocier l'adresse ) a notre hébergeur!



Bonne journée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire