lundi 13 octobre 2014

[Projet] - Urban World Rôle Play

Bien le bonsoir à vous tous,



Avant d'aborder quoi que ce soit concernant mon projet, je tiens à dire que cela fait 4 ans que je connais SA:MP, que je joue sur des serveurs RP et cela doit faire 3ans que je script. Vous allez dire, et alors?



J'étaye mon propos, je suis sur que lorsque vous allez voir mon pseudo "Pedro_Winter", vous allez vous dire "Oh encore un noob qui veut qu'on lui pré-mâche un code pour son serveur pour qu'il ait plus qu'à ouvrir la bouche pour le manger et le mettre dans son GM.. Et bien détrompez-vous !



Depuis tout ce temps, j'apprend le pawn, seul dans mon coin sans demander d'aide à personne ! Et il faut croire que cela a porté ses fruits. En effet, je poste ce sujet aujourd'hui pour vous annoncer, que en commencant de rien, j'ai enfin terminé mon GM. La version la plus stable, la plus pure, à mon avis, du célèbre GM de SK (Désolé pour faire de la pub, mais je respecte tellement ce GM..).



Il y a longtemps maintenant, j'ai commencé à analyser les codes, les fonctions, les variables et tout le tralala de sarp et je suis partis d'une dès premières versions de SK que j'ai entièrement revisité à ma sauce. Que ce soit, ajout de fonctionnalités, de commandes, de factions, bref toute la petite recette pour prendre plaisir à jouer est optimisée au mieux, presque sans bug (Oui parce que la perfection n'existe pas, il faut que je travail encore un petit peu dessus d'où le "projet").



M'enfin, tout ce beau discours et cette belle énumération monotone qui n'interessera personne, pour dire que j'envisage de lancer un serveur, basé sur ce GM. Et j'aimerais savoir qui serait interessé pour se lancer dans l'aventure avec moi.

Si vous voulez plus de renseignements sur mon GM, je vous invite à prendre contact avec moi, par Skype, ou bien Facebook sur le profil..(Ahah, vous y avez cru hein). Restons sérieux, je reprends, sois sur Skype, soit par MP.



Je vous souhaite, à tous, une agréable fin de soirée.



Cordialement, Kwik.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire