mercredi 16 juillet 2014

variable

j'ai éssayé de fair un petit méssage au spawn d'un personnage avec son nom comme ceci dans OnPlyaerSpawn biensur:



new nomdujouEur[24];

nomdujouEur == GetPlayerName(playerid);

SendClientMessageToAll(0xDEEE20FF, "%s vient de spawn.",nomdujouEur);



mais bien entendu j'ai une érreur et des warnings les voici:

C:\Users\simon\Desktop\stunt samp\gamemodes\dm.pwn(192) : warning 202: number of arguments does not match definition

C:\Users\simon\Desktop\stunt samp\gamemodes\dm.pwn(192) : warning 202: number of arguments does not match definition

C:\Users\simon\Desktop\stunt samp\gamemodes\dm.pwn(192) : error 033: array must be indexed (variable "nomdujouEur")

C:\Users\simon\Desktop\stunt samp\gamemodes\dm.pwn(193) : warning 202: number of arguments does not match definition

Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase





1 Error.





Je viens de voir c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire




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