vendredi 10 avril 2015

Résolution du problème : mysql.so not found pour Linux [Debian].

Salut tout le monde,



D'après ce que j'avais lu, la majorité des gens qui utilisent le VPS [Linux] ont une erreur de compilation ceci leur cause cette erreur :



Gamemode : [Unknown]



J'avais vécu ce problème, sauf que je l'ai résolu a ma façon et j'espère que sa marche pour tout le monde.



Tout premièrement, vous devez avoir ces deux plugins :



Mediafire : http://ift.tt/1PuC3L1



Puis, vous verifiez que tous vos plugins sont en .so (sur le server.cfg).



Vous ajoutez ces deux plugins au ligne de plugins et vous enlevez mysql.so si vous le retrouvez (Justement sur le server.cfg).



Vous rebootez votre IG et voila.



Si vous recevez des erreurs, veuillez me les annoncer :)



J'espère que cela vous aide, Cordialement.



KillerDVX.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire