lundi 6 avril 2015

roleplay millitaire, Vos idées ?

Salut a toutes et a tous !



Je me tourne vers vous en cette belle soirée pour vous poser une question qui m'aiderait beaucoup.



Donc j'ai le projet de réaliser un gm roleplay millitaire (comme ma signature l'indique) mais je manque d'idée de système qui pourrait mettre en avant ce gm, je me tourne donc vers vous pour si possible avoir vos idée de système qui pourrait être sympa !



Listes des systèmes auquel j'ai penser :



-système de zones capturables qui pourrait être exploité in game ? (Manque d'idée d'exploitation)

-système de craft a la minecraft pour se crafter des armes, munitions ou même accessoires (casquettes, bandana, cagoule(nomoff))

-système de bataille en avions ? (Je ces plus exactement le mots qu'on emploie pour definir se terme excusez moi )

-système de mission pour chaque équipes (possibilités de faire sauter grace a des bombes des endroit stratégique ennemie..)

+ quelques systéme de combat (frappe de napalme, mine, bombe etc..)



Voilà je pense avoir dit le plus gros, j'ai peut être oublié des choses mais le principal et la.



Si vous avez des idée qui pourrait être sympa se serait sympa de m'en faire part.



Merci d'avance a tous et bonne soirée !



Ps : je recherche un mappeur (contactez moi par mp)



Ps2 : desolé pour les fautes d'ortographes, je suis sur mon téléphone.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire