vendredi 18 avril 2014

[S.]_BodyShot by [S.]Snake

Bonjour/bonsoir a tous,



plus tôt dans la journée, j'avais fait un petit FS expérimental qui consistait a Contrôler ce qui se passe quand un joueur tire sur un autre dans la tête avec un sniper

voici le lien.



Eh bien, un des membres m'a lancé un défi, c'est de faire une prise en charge de toutes les armes (ce qui est très facile),

Donc j'ai décidé de sortir un V2, mais cette fois, au lieu de prendre en charge que les HeadShot, j'ai scripté des actions pour chaque PARTIE du corps touché !

et bien sûr la prise en charge de toutes les armes (en tout cas les armes communes) a été faite :)



j'ai renommé le FS en [S.]_BodyShot vue que maintenant, il prend en charge TOUTES les parties du corps.



encore une deuxième fois, je n'ai pas testé, mais c'est un code fait pour être fonctionnel, qui ne comporte aucun bug, et aucune erreur.



Credits :

[S.]Snake (moi) pour le script du FilterScript.



Vous avez le droit d'utiliser/modifier/inclure dans le GM ce FS a votre guise, mais s'il vous plait gardez les crédits ;)



Download ici.




" Le script n'a aucune limite, les seuls limites sont ceux imposés par votre imagination "




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire